Cousette d'hiver

Publié le par atife

 

J'ai deux saisons de retard pour publier cet article... Maigre production cet hiver mais tout de même des chaussons pour Félix et Adèle, une robe et un gilet pour Adèle. Tout en polaire.

vetements-0912.JPG

 vetements-0911.JPG

 vetements-0861.JPG

 vetements 0864

vetements-0863.JPG

 J'ai surtout renoué cet hiver avec une activité qui m'a beaucoup occupée il y a (déjà) une quinzaine d'année : les babioles en pâte fimo ! Ceux qui me connaissent un peu se souviennent certainement des colliers "champis" que je vendais dans des boutiques "de jeuns" pour me faire un peu d'argent de poche... Plus récemment, j'avais tenté de faire des boutons mais sans persévérer. C'est finalement la grande mode des gourmandises-bijoux qui m'a donné envie e m'y remettre >on en trouve plein de tutos sur le net comme par exemple ici ou encore .

Voici donc les gourmandises-boutons... puis les boutons en situation sur le gilet de ma petite Adèle...

vetements-2130.JPG

 

vetements-2132.JPG

vetements-2134.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article